Journal le Quotidien n°752, à lire en page de couverture, "L'émergence au bout de l'hameçon": Page de couverture à consulter ici

"Niché au cœur de la ville de Yabassi, Département du Nkam, Région du Littoral, l’Institut des Sciences Halieutiques (ISH) est la concrétisation de la volonté politique du Chef de l’Etat, Son Excellence Paul BIYA, aussi bien en matière de professionnalisation de l’enseignement qu’en ce qui concerne la déconcentration du système universitaire. La merveille à nos yeux, se déploie sous le leadership éclairé et transformationnel de son tout premier Directeur, en la personne du Professeur TOMEDI EYANGO Minette épse TABI, et la dynamique exceptionnelle impulsée par le Recteur, le Professeur Magloire ONDOA."  

 

Journal Cameroun-Tribune du 25-11-21, à lire en page 19, " Yabassi aura son Campus" : Article à lire en entier ici

"Sujet évoqué lors de la première session du Conseil de Direction de cet établissement de l'Université de Douala". Par Mireille Onana Mebenga, envoyée spéciale.

 

Journal Cameroun-Tribune du 29-11-21, à lire en page 40, "604 ingénieurs sur le terrain" : Article à lire en entier ici

"L'Excellence académique célébrée au cours de la toute première cérémonie de remise de diplômes". Par Mireille Onana Mebenga, envoyée spéciale.

 

Reportage vidéo, "L'ISH, un levier économique", par Faustin Liboire Essomba.

 

Copyright © 2022  -  Institut des Sciences Halieutiques (ISH)  - Tous droits réservés